vendredi 1 avril 2016

Post-Accouchement - 5 mois après !!!! BILAN

Aujourd'hui 5 mois on passé depuis mon accouchement complique, et les séquelles sont toujours la !
Mon périnée vas bien, rééducation faite au bout de 8 semaines, mais mon sphincter anal, lui va mal...

J'ai passé une endoscopie début février, celle-ci à révéler : une rupture du sphincter anal interne sur 45 degrés ainsi qu'une déchirure partielle du sphincter anal externe..

Pour être moins technique, je suis incontinente aux Gaz, aux scelles liquides, et je n'arrive pas à géré normalement l'évacuation de celle-ci, en gros je dois surtout pas être constipé, ni avoir de scelles trop molles sinon bonjour les dégâts !!! (bon c'est un peu scato dans cet article, mais j'ai besoin d'en parler et de partager et savoir si d'autres femmes ont le même vécu que moi)

Je suis en Arrêt maladie depuis le 02 janvier 2016 et je reprend mon activité professionnelle le 27 avril ... Et oui, je dois vivre avec !!!!

Le gastro-entérolgue, me dit KINE puis opération si cela ne s’améliore pas !
Ma KINE, ne me conseille pas l'opération si je veux un deuxième bébé, et elle me dit même de ne pas du tous me faire opérer car pas sur que cela me soigne entièrement, elle me dit donc d'apprendre à vivre avec ce nouvel handicap, qui je le précise d'après la "secu" n'en est pas un !
L'incontinence n'est pas un Handicap, je demande à les voir à ma place !

Voila mon bilan après 5 mois Post Accouchement... Je dirai que ce qui me tiens aujourd'hui c'est le bonheur d'être maman, mais je ne vous parle pas de ma vie intime et personnelle, pas facile tous les jours !!!

Je compte pas en rester la, car j'ai vraiment le sentiment d'un loupé par l'interne !
Alors si vous avez des connaissances, ou vous même vécu cela, venez m'en parler j'ai absolument besoin de savoir si d'autres femmes ont le même vécu que moi .. et qu'elles ont été les recours !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire