mercredi 30 novembre 2016

Bébé adore les cubes en bois de chez HEMA.



Chouchou à une tonne de jouets comme beaucoup de bébés en générale trop gâtés, outre passer son temps à vagabonder sur son petit popotin... Oui tu as bien lu à 13 mois ma Chouchou se déplace sur son petit train arrière... Le quatre patte, elle a pas compris !
Bref, Chouchou a jeté son dévolu sur un jeux, celui des cubes en bois ! (offert pour sa naissance par les parents d'un amis)

Je t'avoue j'adore jouer avec elle... Je  m'amuse à faire de jolie construction et son jeux préféré et de tous démolir ! Et j'adore ça car chaque destruction et accompagné d'un petit "boooommmm" qui sort de ça petite bouche .... Je craque !!!
Et puis c'est tellement plus drôle de tous faire tomber !!!

Si toi aussi tu veux ce jouet pour ton babychou c'est chez le magasin HEMA, clique ici si toi aussi tu veux acheter ce jouet à bébé.
Et toi qu'elle est le jouet du moment à la maison ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire