mardi 2 mai 2017

Maman VS Papa - Les câlins

Il y a deux mois je postai un article que tu retrouve ici, sur demoiselle Chouchou qui en avait que pour son père ! Et bien la roue tourne, alléluiaaaaaa ! (Mère égoiste que je suis !)
Que c'est agréable d'avoir enfin le droit à ses câlins ! De ne plus être seulement celle qui la change, lui donne à manger et la couche ! Elle me le rend depuis peu, je dirais depuis 1 mois la demoiselle Chouchou me réclame, viens me faire de gros câlins, s'assoie à coté de moi pour que je lui lise un livre, dois-je te préciser lequel ? Si tu me suis sur les réseaux sociaux tu ne peux pas le louper ! Il s'agit de "Oui-Oui" ! Elle est complétement fan, et pourtant à la maison je n'avais rien de "Oui-Oui" mais cette addiction viens de chez la nounou !
Bref, revenons à ma Chouchou qui enfin me donne un peu voir beaucoup plus d'attention.





AVANT : 
Je la déposais chez la nounou le matin, et je n'avais même pas un bisous, même pas un câlin, même pas un regard ! Je n'existai pas ! J'avais l'impression d'être un courant d'air ! Je partais donc au boulot sans un au revoir de ma chouchou !
Et le soir, au moment de la récupérer elle ne me calculais pas ! J'étais inexistante !
Pour te résumer elle était indifférente de ma présence ! J'exagère certainement en disant qu'elle était indifférente mais c'était vraiment mon ressenti, même mon mari me le faisais remarquer et en plus il avait le culot de me narguer! (le salle gosse !, Je vais demander le divorce)

MAINTENANT :
Je la dépose chez la nounou le matin, et la demoiselle Chouchou ne me lâche plus ! Elle s'accroche à mes jambes, me fait d’énormes câlins et me fait enfin au revoir pour me dire à ce soir !
Je ne te cache pas que je kiff !
Quand je la récupère le soir après le boulot, elle court vers moi et me fait un maxi câlin.

Elle continue à faire des câlins à son père, mais quand je suis dans les parages elle viens plus facilement vers moi ! C'est mon mari maintenant qui est mis de coté ! La roue tourne ! Le pauvre !


Le soir au rituel du couché j'ai le droit à de méga câlin, et bordel que j'aime ça !
Je veux des câlins tous plein de ma demoiselle Chouchou, tous les jours... Et je peux le dire en ce moment je suis plus que gâté et j'en profite, car demain je vais me réveiller, elle aura 12 ans et ne voudra plus me faire de câlin...


Bref, pour résumé, je suis officiellement plus un courant d'air !!! Alléluiaaaaaaa !






3 commentaires:

  1. Je hebt een grote blog. Met de bloggercontest.co ik u in aanmerking komt om te winnen met uw website of blog, het promoten van uw webpagina, win prijzen en promoties. Met de steun van onze sponsors organiseerden we het via blog concurrentie voor de eerste keer in 2017. U kunt meer informatie over deelname van onze website. U kunt deelnemen aan, de toepassingen zijn gaande.
    Hartelijk dank voor uw interesse in en steun!


    Web: Mijn http://www.bloggercontest.co
    Mail: Ik contact@bloggercontest.co
    PBX: +320694802050

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo ça qu'elle t'oublie totalement Mais que papa elle veuille le câliner ... j'imagine que ça doit être dur en tant que la personne qui s'occupe le plus d'elle, De ne pas avoir La "reconnaissance" 😩

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'était pas facille ! J'étais un vrai courant d'air 😂😂😂 mais j'arrive à prendre les choses du bon côté ! Heureusement 😊
    Bon les vrai bisous sont réservés à Papa mais Bon j'ai le droit à de maxi câlin maintenant 😍😍😍

    RépondreSupprimer