lundi 17 juillet 2017

Routine Capillaire - Permanente - Cheveux Bouclés

J'ai depuis environ 3 mois les cheveux ondulés suite à une permanente, et je ne le regrette vraiment pas, je cherchais à avoir du volume et ne plus avoir les cheveux raplapla et bien c'est gagné pour moi.

Le must, depuis plus d'un mois j'ai enfin trouvé ma routine capillaire pour cette permanente, je vous en parle en détails :




Perso je n’achète plus mes produits capillaires en grande surface, j'ai trop souvent été déçu, cheveux toujours trop sec ou trop gras, je n'ai jamais trouvé mon bonheur du coup je fais mes emplettes chez Bleu Libellule et j'y trouve mon bonheur...
Alors si toi aussi tu as des cheveux permanenté ou encore bouclé ceci devrait t'intéressé, des produits à petits prix à la hauteur des grands noms des salons de coiffure.

Pour mon shampoing et soin j'utilise une Gamme Italienne "FANOLA"

J'utilise donc un shampoing volumisant (oui oui, en plus de ma permanente je n'ai même pas peur de me retrouver avec une Jackson touf) il s'agit d'un shampooing spécial cheveux fins et cassants, il est enrichi en panthénol, il apporte volume aux racines et restaure l'élasticité des cheveux sans les alourdir... Il ne graisse pas et ne donne pas d'effet paille aux cheveux !
Personnellement, je fais deux shampoings lors du lavage de mes cheveux.

Ensuite je passe au soin que je fais environ 1 à 2 fois par semaine.
Il rend les cheveux souples avec des boucles bien défini, et surtout bien discipliné ! (Oust, l'effet serpillière sur ma tête)



J'applique le spray sur cheveux humide, ou le matin après avoir humidifié mes cheveux dans mon lavabo !!! ensuite je laisse sécher à l'aire libre.
Une définition parfaite et surtout naturel, je n'ai donc pas d'effet cartonné comme beaucoup de spray structurant que l'on peux trouver dans le commerce. 
Je valide à 3000%.

Pour ma part j'ai acheté les produits chez Bleu Libellule (en magasin) j'ai donc mis les liens ou vous pouvez trouver les produits sur le net.





Et toi tu as un incontournable capillaire ?



2 commentaires:

  1. Je n'ai pas osé les permanentes de peur d'abîmer mes cheveux. Ceci étant, je rêverai d'avoir aussi des cheveux ondulés! Je pense que tu as en tout cas la bonne routine capillaire pour les soigner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aujourd'hui des permanente qu n'agresse pas les cheveux ou du moins qu'avant !
      Moi je ne regrette en rien !

      Supprimer