mercredi 2 août 2017

URIAGE - Eau Thermale des Alpes

Départ en vacances imminent avec bébé... Et je vais en profiter pour emmener toutes cette panoplies de produit avec nous en vacances, car Uriage m'a laissé le soin de les tester en amont, et c'est certains aujourd'hui URIAGE fait partie de mes chouchous.

Les vacances sont dans quelques jours, et je n'ai qu'une envie, passer des journées paisibles avec ma petite famille... Nous partons pour la 1er fois, uniquement tous les trois...

Du coup pour nos vacances, ou celles ci vont rythmer entre farniente à la plage et éclate à la piscine, je me doit de m'occuper de la peau de ma chouchou, encore plus quand nous serons en vacances, entre le sel, le soleil, le chlore, le sable, bébé risque d'avoir la peau tiraillé... 

J'ai donc 4 indispensables (que j'ai testé en partenariat avec Uriage) qui seront donc inclus dans le vanity de ma Chouchou Anna, car je les ai vraiment adopté ! 

 




1. Eau Thermale dédiée aux bébés :

Plusieurs point positifs pour cette eau, la source est née il y a 2000 ans dans les Alpes Françaises, pendant 75 ans cette eau se gorge de minéraux en sillonnant les profondeurs des massifs montagneux, cette eau est donc incroyablement pure, elle est donc NA-TU-RE-LLE-MENT Hydratante, Protectrice et Apaisante.
Il faute également le savoir mais cette eau soigne, en effet l'Eau Thermale d'Uriage est au cœur des cures thérapeutiques prodiguées par l’établissement Thermal d'Uriage-les-Bains, qui prend en charge les bébés dès 6 mois.
L'Eau Thermale d'Uriage peux donc être utilisés dans les cas suivants :
- Quand il fait chaud, elle rafraîchis et ré-hydrate la peau de bébé
- Apaise les irritations (par exemple lors de varicelles)
- S'utilise également pour le change, car elle permet de soigner l'épiderme fessier de bébé.


2. Crème Minérale Bébé très haute Protection SPF 50+

Ce que j'ai aimé avec cette crème, c'est sa texture onctueuse, elle s'applique rapidement... Elle est également Hypoallergénique, non comédogène et elle est formulé sans conservateur, sans colorant et sans alcool ! 
Nous sommes d’accord hein, je ne vais pas exposer ma fille aux heures les plus chaudes de la journée, je vais la protéger un maximum du soleil, sachant quand même que les rayons du soleil peuvent passer à travers nos vêtements ! oui, oui je te jure, je ne raconte pas de bêtise !!! Pour la petite histoire "Un Jour, Une Histoire": quand j’étais petite j'avais un maillot de bain à carreaux noir et blanc, et bien j'avais bronzé à travers celui-ci et j'avais les fesses quadrillées !!! Donc attention au SO-LEIL ! 



 

3. Lait de toilette sans rinçage.

Ce lait est agréablement parfumé, il est frais et léger et surtout à base d'eau thermale ! Il permet donc d'enlever les impuretés sur la peau de bébé sans avoir à le rincé ! Idéale quand on a besoin de lui faire une petite toilette express !
L'avantage et que ce lait et associé également avec de l'Aloe Vera qui adoucit donc la peau de bébé.
Elle s'utilise pour toutes les parties du corps de bébé.

4. Huile de Massage.

J'ai déjà testé une autre gamme d'huile pour bébé, pour lequel j'étais satisfaite, à vrai dire je le suis également pour celle-ci aussi...
J'ai décidé de la prendre dans le vanity des vacances pour apaiser les éventuelles agressions du sable, du soleil, de la mer... et de profiter d'un moment détente avec ma chouchou après de belle journée en famille à regarder la mer, à jouer et à découvrir de nouvelle chose...
Je me sert pas au quotidien de cette huile de massage à la maison, car ma chouchou est difficilement coopératif quand il s'agit de rester immobilisé ! Mais en vacance, nous aurons plus de temps à lui accorder que quand nous avons notre routine du quotidien, alors je pense que se sera plus agréable pour elle de partager un moment massage avec maman durant les vacances.

Mon avis globale du test des produits Uriage.

J'ai vraiment adorée toutes la gamme qu'Uriage m'a envoyé, toutefois si j'avais juste une remarque à faire ce serai pour le tube de crème pour la crème solaire, je suis une adepte des contenants avec des pschitt pschitt... encore plus pour étaler les crèmes solaires... Mais cela n'entache en rien à ma satisfaction de cette gamme et je vous la recommande vivement !



Connaissais-tu cette gamme de produit ?







2 commentaires:

  1. J'adore cette marque ! Que se soit les produits solaires, soins ou bébé la gamme est complète et super 👌🏻

    Bisous bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai quel est top, mais en plus elle sent merveilleusement bon !

      Supprimer